Pourquoi utiliser
Enoria
L’application Enoria est un outil
Conçu en paroisse
Contrairement à d’autres outils payants du marché, Enoria est développé dans l’Eglise, pour l’usage de l’Eglise en intégrant les besoins précis du terrain paroissial.
Ce sont des personnes de l’accueil, des responsables de catéchisme, des prêtres qui contribuent à donner les idées d’amélioration.
Pour les paroisses
Plus besoin de dizaines de fichiers Excel. Enoria permet d’avoir une vision d’ensemble pour les prêtres et les membres d’EAP. Tout le monde partage la même information. On évite de perdre du temps avec des saisies multiples et fastidieuses.
Pour les diocèses
Des fonctionnalités spécifiques ont été développées pour permettre aux paroisses et à leur diocèse de collaborer dans un bon esprit de subsidiarité.
Des fonctionnalités spécifiques existent au plan diocésain pour les services centraux ou la gestion des dons.
Pour tous les responsables d’activité
Chaque responsable d’activité ou de groupe de la paroisse possède un accès différencié au logiciel qui lui permet de gérer le ou les groupes dont il s’occupe sur le terrain. Ainsi la responsable du KT CM2 n’aura accès qu’aux familles du KT CM2.
Une plateforme sécurisée, accessible partout
Enoria est une application web, accessible sur ordinateur, smartphone, ou tablette à partir de votre navigateur internet favori.
Pratique, vous n’avez aucun logiciel à installer !
Au service de l’évangélisation
Comment inviter tous les jeunes de 12 – 15 ans au pèlerinage diocésain ? Comment réunir les mariés d’il y a 3 ans pour le diner de la Saint Valentin ? Comment relancer ceux qui ne sont pas revenus après la confirmation ? Enoria vous permet de mieux suivre la vie pastorale des paroissiens et de mieux cibler les propositions pastorales.
Pour vous aider dans votre mise en conformité RGPD
Le Règlement Général sur la Protection des Données impose des procédures strictes quant au traitement des données personnelles. Enoria vous permet en un clic de faire disparaitre toute trace d’une personne, de vérifier vos fichiers régulièrement, et de ne donner accès qu’aux personnes qui doivent avoir accès. C’est plus de sécurité et plus de confidentialité.